Changez quelques habitudes quotidiennes pour une vie plus heureuse et plus autonome.
L’Association de Santé, d’Education et de Prévention sur les Territoires de Lorraine (ASEPT Lorraine) en partenariat avec la Commune du Clerjus, le Conseil Départemental des Vosges, et financé par la Conférence des Financeurs des Vosges et les Caisses de Retraite, vous propose un cycle de trois ateliers pour vous sensibiliser aux solutions de prévention de la perte d’autonomie.
Ce programme d’éducation à la santé, développé pour le compte de la MSA Lorraine et ses partenaires, s’adresse à toutes les personnes de 55 ans et plus.
Un programme de 3 séances collectives de 8 à 15 personnes, de 2h00 chacune, animées par une ergothérapeute et une animatrice en santé environnementale.
Il s’agit de prendre soin de soi, d’acquérir les bons réflexes du quotidien en échangeant dans la convivialité afin de permettre à chacun de vivre à domicile en toute sécurité et le plus longtemps possible.
En consacrant quelques heures à votre habitat, vous gagnerez une retraite plus sereine. Vous recevrez des conseils simples et clairs pour adopter les bons réflexes chaque jour tout en passant un bon moment.
Une réunion d’information gratuite et ouverte à tous, est proposée :
Il n’est jamais trop tôt ni trop tard pour s’occuper de son Habitat !